DE FLEUR EN FLEUR Un fleuriste proche de chez vous

FLEURS DE SAISONS

 Des fleurs de saisons pour chaque fête         

Votre fleuriste vous garantie des fleurs de saisons parfaîtement fraîches pour tous vos événements

S’appuyant sur une expérience de plus de 20 ans dans l’art floral, notre boutique a ouvert ses portes en mai 2013. Depuis, nos clients nous renouvellent leur confiance pour des compositions qui enchantent le regard et donnent la garantie d’une fraîcheur durable. Pour cela nous sélectionnons nos fleurs trois fois par semaine auprès d’un grossiste de proximité.

 Entre hivers et printemps               

Le 14 février, la St Valentin est le premier événement de l’année pour offrir des fleurs à la femme aimée. Parmi les nombreuses variétés que nous proposons, la rose d’équateur a une forme élancée et généreuse. D’apparence somptueuse, elle présente en outre un magnifique bouton recelant le mystère d’une nouvelle fleur qui s’épanouira dans le vase. Son parfum délicat est de surcroît un véritable enchantement.

Le 8 mars, à l’occasion de la journée des femmes, afin de fêter celles qui vous entourent. Vous pourrez aussi choisir la rose qui reste l’incontestable  souveraine des fleurs.

 Le printemps et ses fêtes                                 

Tulipes et jonquilles sont des fleurs de saisons qui annonce le retour du printemps. Et tombent à point nommé pour la fête des grands-mères. Leurs couleurs toniques composent un bouquet idéal pour la jeune mamie, en reflétant son caractère dynamique et sa vitalité. En revanche, des tulipes majestueuses aux teintes veloutées souligneront la sérénité et la bienveillance de l’arrière grand-mère qui veille sur trois générations.

Au mois de mai, c’est le joli muguet qui tinter ses clochettes. Il marque bien sûr la fête du travail, mais avec son parfum délicat. Aussi il est aussi une fête à lui tout seul. Il ne nous rend visite qu’une fois par an, c’est pourquoi il faut en profiter pour le glisser dans de joyeux bouquets printaniers.

La fête des mères est un événement toujours très attendu. Pour cette occasion, les pivoines nous offrent leurs splendides couleurs candides ou crémeuses. Elles ouvrent leurs multiples pétales et répandent leur parfum subtil, c’est pour cela qu’elles sont à l’image du coeur des mamans.

Et pourquoi pas la fête des pères avec des fleurs ? Si papa a la main verte, une plante rare dont il devra prendre soin le comblera, tandis que l’anthurium ou l’orchidée pourront décorer son bureau. Un bouquet bohème pourrait bien faire fondre les papas au coeur tentre. Alors que les plus baroudeurs apprécieront une composition d’inspiration sauvage ou exotique.

 De l’automne aux fêtes de fin d’année                    

Pour Toussaint, les chrysanthèmes, en bouquets ou en pots selon leur variété, sont l’hommage traditionnel aux personnes disparues. Leurs couleurs jaune-orangée, aux nuances nostalgiques de l’automne, exprime la flamme du souvenir dans nos coeurs.

L’hivers, la blanche hélébore, ou rose de Noël, égaye nos balcons et jardinières, tandis que le poinsettia, aux étoiles rouge,crème ou rose, participe à la décoration de la maison. Pour Noël, vous trouverez également dans notre boutique, les premières jacinthes aux couleurs gaie et au parfum enivrant. Votre fleuriste les habillera d’un tapis de mousse ou d’écorce pour s’accorder à l’ambiance hivernale et festive de la fin d’année.

 

fleurissez vos occasions

 

 

Appelez FLEUR EN FLEUR