De la famille des Orchidacées hybride angulocaste
hybride angulocaste il s’agit d’un hybride d’orchidées à feuilles caduques créé à partir d’un croisement entre Angloa et Lycaste. La plante développe un pseudobulbe conique et des feuilles arquées, lancéolées, larges et molles, d’au moins 60 cm de long. Au printemps, des fleurs parfumées et colorées s’épanouissent.
Culture : Résistant au froid au-dessus de 11℃. Ces orchidées de climat frais à tempéré poussent mieux dans les serres, l'ombre et les substrats d'orchidées épiphytes. Du printemps à l'été, arrosez une fois tous les 4 jours et appliquez un engrais liquide semi-dilué. Tous les 15 jours. Lorsque les bulbes sont complètement formés à l'automne, réduisez l'approvisionnement en eau et la température et supprimez l'ombre. Une fois les feuilles fanées, gardez-les au sec. Plantez de nouvelles pousses dès le début. Ne vaporisez pas les feuilles, car l'accumulation d'eau sur les feuilles augmente le risque de maladie.
Reproduction : Séparation des pseudobulbes adultes. Assurez-vous que 4 d'entre eux restent dans votre stock de base. Si les plantes sont trop serrées dans le pot, divisez-les et rempotez-les. Avec cette procédure, les plantes ne fleurissent souvent pas avant un an.
Espèces et diversité : L’Anglokast est une orchidée hybride à feuilles caduques qui forme des pseudobulbes coniques. Les feuilles sont en forme d’arc, vert foncé et mesurent environ 60 cm de long. Il fleurit au printemps avec des fleurs éparses tachetées de jaune foncé et de rouge d’environ 10 cm diamètre.
Livraison de plantes et de fleurs dans la métropole Lilloise à Bondues
Toutes les plantes que nous présentons sont parfaites comme cadeaux ou pour vous-même. Nos plantes et fleurs peuvent être consultées en magasin ou sur notre site floral. Il est situé Bis Rue Louis Lejeune 23, à Wasquehal.
- Votre boutique ce trouve à moins de 8 km pour 12 mn de l'Espace culturel de Bondues.