De la famille des Orchidée Épiphyte Amesiella
Épiphyte Amesiella ce genre comprend une espèce d’orchidées épiphytes à feuilles persistantes originaire des Philippines et poussant dans les forêts de montagne à une altitude de 800 mètres. Cependant, la longueur de la tige est de 3 à 6 centimètres et les feuilles sont disposées en deux rangées de deux. Surtout en automne, il produit de très belles fleurs éperon sphériques à ses extrémités.
Rusticité et culture : Cette plante tropicale pousse bien en pot ou en paniers substrat ajourés pour orchidées épiphytes. Placez-le sous une lumière filtrée et dans un environnement le plus humide possible. Arrosez avec parcimonie tout au long de l'année et en été, appliquez de l'engrais liquide une fois toutes les trois fois que vous arrosez. Cependant, seules les boutures ou les stolons peuvent former des racines.
Amesiella philippinensis est une orchidée miniature épiphyte à feuilles persistantes. Les feuilles charnues sont ovales à oblongues et mesurent 5 cm de long. En automne, 1 à 3 fleurs blanches sphériques d’environ 3 cm de diamètre fleurissent sous l’aisselle. Il a des taches jaunes sur les lèvres et des spores de 4 cm de long.
Livraison de plantes et de fleurs à La Madeleine
Toutes les plantes que nous présentons sont parfaites comme cadeaux ou pour vous-même. Nos plantes et fleurs peuvent être consultées en magasin ou sur notre site floral. Il est situé Bis Rue Louis Lejeune 23, à Wasquehal.
- L'établissement s'est fixés à 8,5 km, pour 15 mn de l'Hôtel de Ville de La Madeleine.