De la famille des Aracées – Culture anthurium negrito
Culture anthurium negrito » plantez la plante coupée juste en dessous de la surface du sol et recouvrez-la d’environ un pouce de mousse de tourbe. Protégez les racines supérieures du dessèchement. Dans une casserole, ajoutez du charbon de bois à un mélange composé de 1/5 de terre de bruyère fibreuse, 1/5 de sable grossier et 3/5 d’humus. Une humidité élevée, une température constante, une lumière filtrée en été et une lumière forte en hiver sont les clés du succès. Arrosez deux fois par semaine avec de l’eau sans calcaire à température ambiante pendant la croissance. Nourrissez les plantes à fleurs avec de l’engrais liquide toutes les deux semaines. Il doit toujours être appliqué sur une masse humide. En hiver, arrosez simplement tous les 10 jours. Il est remonté en surface chaque année et replanté tous les deux ans.
Anthurium « negrito » : est une vivace épiphyte érigée portant des feuilles inclinées, presque verticales, ovales vert foncé à la base sagittée. Le limbe et le pétiole mesurent 30 cm. Toute l’année, la plante produit des fleurs de 8 à 12 cm de long, en spathes érigées à ovales, cuivre foncé avec le spadice pourpre.
Livraison, plantes, fleurs, bouquets en métropole Lilloise – Hem
Toutes les plantes que nous présentons sont parfaites comme cadeaux ou pour vous-même. Nos plantes et fleurs peuvent être consultées en magasin ou sur notre site floral. Il est situé Bis Rue Louis Lejeune 23, à Wasquehal.
- L'établissement s'est fixés à 8,5 km, pour 15 mn de l'Hôtel de Ville de La Madeleine.