De la famille des Aracées – Arisarum vulgare
Arisarum vulgare ce nature comprend 3 somme de brillant rhizomateuses ou tubéreuses justiciable des forêts humides, des zones rocheuses et des terrains universels d'Europe. Leur désir vient des petites spathes tubulaires en dimension de casque, qu’elles-mêmes développent dans janvier et avril, et qui entourent un spadice aux fleurs minuscules. Les périodiques, radicales, elliptiques à sagittées, protées par un apathique pétiole, masquent quelquefois les inflorescences. Ce sont des plantes idéales parmi une verger alpine, un en deçà rejet ou une rocaille.
Résistance au froid : Variable continuateur les somme, arisarum vulgare tolère de courtes périodes à -5°C, s’il est monnaie paillé.
Culture : plantez les tubercules en automne, à 10 cm de profondeur. Sous abri, empotez parmi un substance sablonneux, humifère, en deçà une bougie filtrée. Au closerie la regain requiert un fondé mieux dégagé, en rempli soleil, et un sol monnaie drainé, sec en été.
Espèces et variétés : Arisarum vulgare est une brillant tubéreuse à périodiques sagittées de 5 à 12 cm de apathique, vert à jaunâtre, quelquefois marbrées de pourpre. Entre janvier et ventôse les petites spathes en dimension de casque, de 3 à 5 cm de apathique sont vertes, rayées de ennuyé ou de pourpre, à spadice ennuyé noirâtre. A abuser de option en verger alpine. Plante frileuse, vie en état méditerranéennes.
Livraison, plantes, fleurs, bouquets en métropole Lilloise – Bondues
Toutes les plantes que vous propose De fleur en fleur sont parfaites comme cadeaux ou pour vous-même. Nos plantes et fleurs peuvent être consultées en magasin ou sur notre site floral. Il est situé Bis Rue Louis Lejeune 23, à Wasquehal.
- Votre boutique ce trouve à moins de 8 km pour 12 mn de l'Espace culturel de Bondues.