DE FLEUR EN FLEUR Un fleuriste proche de chez vous

Andromède

De la famille des Renonculacées Andromède

Andromède ce genre comprend deux espèces de petits arbustes persistants aux branches raides. Ils vivent dans les régions arctiques et tempérées fraîches de l'hémisphère nord, dans les tourbières acides. Les feuilles sont simples, alternes et linéaires à oblongues. D’avril à juillet, de petites fleurs blanches ou roses en forme de vase sont regroupées dans un bonnet. Cultivez des plantes et des arbustes de sous-étage dans un sol de bruyère. Il trouve également sa place dans les rocailles ombragées, les lits humides au sol acide et les jardinières ombragées.


Résistance au froid et cultivabilité : Résistance parfaite au froid. Cultivez dans un sol riche en humus, à mi-ombre ou au soleil modéré. Dans les endroits secs, paillez avec de la terre de bruyère fibreuse chaque printemps. printemps.

Espèces et variétés : Andromeda polyfolia est un arbuste dressé ou semi-rampant. Les feuilles mesurent 2 à 4 cm de long, vert foncé, pointues, coriaces, linéaires à oblongues. Deux à cinq fleurs blanches ou rose pâle fleurissent sur de fines tiges d’avril à juillet.

Livraison de plantes et de fleurs dans la métropole Lilloise à Bondues

Toutes les plantes que nous présentons sont parfaites comme cadeaux ou pour vous-même. Nos plantes et fleurs peuvent être consultées en magasin ou sur notre site floral. Il est situé Bis Rue Louis Lejeune 23, à Wasquehal.

  • Votre boutique ce trouve à moins de 8 km pour 12 mn de l'Espace culturel de Bondues

Choisir son événement